ce mag s'est bien amélioré depuis sa création. Ce que je regrette c'est une présence parfois trop massive de la scène parisienne en tout cas pour la partie fresques, mais bon ca vient des gens qui envoient les prods et de ceux qui les selectionnent, je ne pense pas qu'ils aient 30 photographes qui sillonnent le France... pour représenter La Scène Graffiti made in France.
c'est sûr ke le pourcentage de graffeurs à Paris est plus élevé ke dans le Limousin...faut pas s'en étonner
les magazines de graff, c'est le genre de presse le plus démocratique au monde! ce sont les gens eux-mêmes ki proposent de koi remplir le papier, chacun est libre d'apporter sa participation. je trouve que ça encourage vraiment la créativité et la spontanéité des individus et pourvu que ça dure!
bon, normal pour les GT, certains d entre eux peignent tous les jours donc sa fait un paquet de tofs en 2 mois...Moi j apprècie ce coté de mettre en avant des writerz de partout et pas seulement des connus, j pense que c est sa aussi le graph, si il y avait pas tant de prods, les anciens ou " connus" en ferait surement moins aussi, j crois que c est un tout et GB l a compris.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).