mais c'est com sur les calculatrice soleil tu le transforme en 507317 voila c'est a sa qu'en voulait en venir stupid et sinon pour les lettres ya moyen quel sois toutes dans la meme couleur au lieu de designer une couleur chacune
ouais bin je dois dire que moij aime pas du tout ce defi....mais alors pas du tout...et a mon avis le taux de participant va encore chutter...mais bon je serai la ke mm...toutefois j aimerais savoir comment on en est arrive a ce defi avec les commentaires sur le mois de fevrier....
tu peu tfair plaiz misteur, une lettre en vegetal, une lettre en organik, une autre en mekanik.....
ca rejoint ton battul mek alor arret de raler, prend ton roulo et tes rolleur, evite de rouler sur les relou et fa taper ta couleur!!!!
ATA tu m'as pas repondu sur l'histoire des 7 lettres,s'il faut 7styles?
pareil pour la double lettre c'est eliminatoire si elle pas ds la meme calligraphie?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).