excusez si je prends la défense du pouchoir de wodka...
d'une, qui n'est jamais passé au pochoir
de deux, qui a dit que c'était pas du boulot...
enfin de cinq... y'a pas d'cinq..............
nan c vrai mem si ça fait un peu "à la va vite", concevoir et réaliser un pochoir ça reste quelque chose d'assez technique et pas facile pour tout le monde... alors je vois pas pourquoi tu sape comme ça le simple fait d'utiliser un pochoir. pour quelque chose de rectiligne, droit, et carré... (comme un pochoir)
chacun fai com il veu ms c clair ke qd g vu kcété un poch jme sui di: allon i sorton le chaterton!!!!
ouai c clair kcé du taf ms voila ta pa laché tn poch expré pr le defi ms ya rien a dir sa rentr ds les contrainte.....
ba moi jferai un truc expré kjai pa dja fai et pui jutiliserai pa de scotch.....na!!!!
--alors les sketchs c'est pas du graffiti ? le pochoire est une technique ...---
certes mais le defi n'est pas a base de sketch... mais je n ai jamais dit dailleurs qu tu etais en dehors des contraintes relis moi tu seras gentil .. a croire que des qu on emet une critique meme simple on a l impression que j ai une hache ds le dos
--excusez si je prends la défense du pouchoir de wodka...--
pkoi prendre sa "défense" je lai pas attaqué j ai juste donné mon avis ..
---d'une, qui n'est jamais passé au pochoir---
moi. mais je suis pas une référence.; je reponds juste a ta question
---de deux, qui a dit que c'était pas du boulot...----
Oui c'est vrai ca qui l'a dit ?? j lai dit moi? ah non me faites pas dire ce que j ai pas dit!!
--- alors je vois pas pourquoi tu sape comme ça le simple fait d'utiliser un pochoir. ---
> j ai pas sappé j ai juste dit " c'est pas du graffiti dans ce que j en pense .. j ai pas ledroit de le penser ? j ai dit ??" ouaaa wodka le looser lemec il a fait un pochoir comme en sixieme ouaaa trop tiep wa torp bido n!!le mec est pa un real ouaaaaaa"?? si je l ai dit dites moi j vais acheter des medocs a la pharmacie!!
---pour quelque chose de rectiligne, droit, et carré... (comme un pochoir)---
pour quelquechose de rond et plein de courbes..( comme un pochoir ) ...
Je ne me sens pas attaqué d'ailleur je m'attendais a des reflexions sur cette idées pour le défis du mois ...j'accepte les critiques (dans le sens le plus positif du terme ) qui sont un retour , un point de vue extérieur sur ses productions ...et donc interessantes pour mon evolution aussi minime soit elle dans le milieu du graffiti ...Je remerci d'ailleur les personnes qui m'ont donné leurs avis comme saloper et bien sur ceux qui m'ont complimenté ... PEACE
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).