ya un truc qui me chiffone !! comment au bout de 3 jours, wodka (pure exemple) peut avoir 130 points , rassurez moi ce n est pas des votes mais juste le nombre de click ???
sinon moi jte compren pa tro ata tu di ke tu sera sever sur laxeptation d prods,tu rajoute ke mem les geuta ne doive pa avoir de courbe et tu axept la prod du lmr avc un geut bien visible ac une belle courbe!a moin ke les cercle ne soi fai ke de trait droi..........
Si ca se trouve il y a dejas du monde qui a voté pour moi et voila ...et puis si certain aprécie mon 3d c'est normal qu'ils mettent 5 points et si t'aime pas et bien tu mets 1 point ... t'as cru que j'avais corrompu d'autres utilisateurs de bombing pour qu'ils me mettent des points ??? de toute facon je pense que c'est la premiere solution je vais rester tout le mois a 130 points parcque tous le monde a dejas voté pour moi et cela sera pareil quand toi tu posteras au bout de 3 jours tu auras 130 points ...peace (et puis sérieusement les points je m'en fiche )
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).