AHHHH enfin kelk1 a remarké ke mon gueta n'était pas droit!!! merci krak..je penseré ke ce seré saloper, 1 peu décu mé bon...
BIN OUé g fé 1 cyber pipe a ATA et g U le droit 2 metre 1 rond!!
nan sérieuzement j'avé pas lu les contrinte jusk'au bout j'avoue MR le procureur.........
simple question, en regardant les prods deja postés j'ai vu qu'il y avait des degradés dans certaines 3d c'est dc que c'est autorisé?? dans cette optique on peut faire des perso contour droit avec effets? en attendant plus de precisions bonne continuation a tous.
lmr>>>appel moi lavoca c mieu!!!
non serieu jmen ba ms bon vu kil fo soi disan bien respecter sa mfai bizar qd jvoi un truc pa respecter kest axepter ms ptet ke jpren tro ata o pied dla letr,alr jcherche la ptite bete pr voir si vraimen il est a cheval sur les contrinte!!!!
qd a wodka jen etai sur ktavai ouver plin de conte,cokin va!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).