Par contre jsui qd meme decu .. ok pour etr eun peu " large" dans l acceptation .. mais bon ds ce cas a quoi bon enumerer une liste de 5 contraintes si certaines prods ( hormis le fait d etre sans courbes) ne repondent a aucune d entre elles. c dommage de s en eloigner autant koi..
Oué on a cassé les couilles a Pirate le mois dernier, fo être reglo et réagir pareil avec Alwest.
En plus c'est marqué! fo pas mettre des vieilles prods!
bah alors il va rester 2 prods si on retir les prods non faites pour le defi..
krem>> ta piece est ce que j imaginais voir comme resultats pour le défi.. qu un style naisse des contraintes ... perso j ai pas joué le jeu c est ue vieille piece .. j lai postée plus pour dire que c etait facile de tricher si on faisait pas gaffe ... et comme tu soulignes avec le stock de photo que certains peuvcent avoir tous les défis st faisables pepere... a bon entendeur ... il soit rester 1 prod qui correpsond totalement aux contraintes et ds l esprit du grafitti.. Ata si tu veux virer la mienne parcequ lle correspond pas ( 2003!) vas y efface tout .
Longin, KREM faudrait voir à mettre une photo de meilleure qualité !!!!! HOHOHO! J'ai pas pu m'empêcher de la faire, désolé! C'est vrai que l'idée est excellente: des courbes sans courbes!!! JOLI DEFI, bien joué môsieur!
Au début jvoulais jouer lrelou et niquer toute les prod kavé un ptit trait de travers mais j'prefere etre un peu moins severe pour permettre a ceux qui n'en ont pas d'avoir des points pour les autres klash
pour skié des vielles prods j'ai dis ke j'acceptai pas pour pousser tout lmonde a jouer le jeu...
maintnant une prod comme celle de saloper, si je l'ai pas vu avant je vois pas comment je peux deviner qu'elle date
jpeu pas forcer les gens a etre de bonne foi
si yen a qui veulent pas sdonner dans ltruc c'est pas vraiment mon probleme... vous voulez des points, prenez les
jtrouve dommage que si peu de gens essai de suivre l'esprit du defi
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).