Pour ma part c'est prés je viens de terminer (j'ai commencé ce matin donc il n'y a pas de triche ) et j'ai scrupuleusement respecté toutes les contraintes (a la bombe sur mur sans courbes ....). je poste d'ici une heure .
peace
c interesant, les contraintes sont la et ca fait un peu pied de nez au sujet .. mais jsui pas convaincu.. ca passe sur toile comme tu l a deja fait mais la .. ca fait un peu " cheap" enfin ta repondu au sujet et ce n'est que mon avis!
A vrai dire j'aurai préféré travailler une grosse piece ,mais je suis trés paresseux et puis ce pochoire rentrait dans les contraintes alors tant qu'a faire .D'habitude je poste trés en retard pour les défis alors une fois n'est pas coutume ... Enfin je pensais me demarquer par l'originalité du concept ( je ne voulais pas faire du "trop vu" et je pense que c'tait une bonne solution ...
Saloper je suis d'accord avec toi ! en plus sur mur le pochoire a un rendu plus mauvais que sur toile ...en observant bien on se rend compte que c'est pas trés propre ....( je me balance tout seul lol )
peace
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).