bah allez 4h30 du mat je me permet de blinder là,avec c'que ça m'a couté en turp1....
pour une fois que j'etais sur de passer du 1er coup (j'ai jamais autant taffer une prod ) bah c'est encore raté...
j'vais ptetre arretez là....c'est bon...éh éh...
desolé mais a mon avi tu es recalé mais pour skio
a propos de jab si sa prod n'est pas asez taffé c'est qu'il manque des trucs mais aussi si il rajoute des choses cela donnera certainement a la prod un mauvais esthetisme pourquoi se compliquer sa prod est tres bien comme comik on voit des tags un fond trop simple enfin c'est bombingart qui décide dommage que ce soit pas les 20 premieres personnes ayant vu la prod de choisir comme sa on dit "oui" ou "non" et puis je pense que cela fera + d'honnetete ........... enfin fini!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).