javou les critere de selection la jai pas compri pour certain (surtout les recalés!)
parcque moi jle voi le perso dans la prod de 2net!!
et puis pour la reflexion "manke de qualité", jsui désolé mai tous les membres on pa le nivo des modos! tu te tape une prise de tete sur un mur et on te di que c pas assé taffé.................
jsui désolé mai pti coup de gueul la
c'est c'que j'me suis dit ajd.....j'étais tipar pour refaire un perso par dessus mes bebz malades et puis je m'suis dit lâche l'affaire,apres ce sera manque de qualité...autant ken ses bebz ailleurs...
enfaite ya aps ke the nest ke je comprends pas k ils ont ette refusé je vois pas niveau pers. ou decor c kyade plus ... enfin je trouve sa spekos sa ressemble plus a du jugement sur le style ....just keep it real
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).