franchemen si jtrouv de loseil jpens ke pr une foi il é fezabl...bi1 sur fodra sprendr la tt sur mon sketch dabord pr bien le travaillé ms jpens kil é fezabl...
moi je le trouve vraiment naze ce defi meme celui d avant je le trouvais pourri je vais encor attendre le mois prochain pour essayer de pecho des points
c'est possible d'être clair sur ce que vous voulez?
"faire le logo d'une équipe en prenant le graffiti comme sport ou en le mélangeant avec un autre sport." On doit faire par exemple le logo d'une équipe de foot qui a pour ballon des bebs????
"Fond entier obligatoire mais libre" C'est possible de faire une couleur unie ou faut encore une fois taper une scène qui illustre le truc?
Moi ce que je comprends de l'énoncé , c'est qu'il faut taper un blazon de son crew ou de son blaz à la manière des logos NBA donc leur donner ce style, mais pas pour autant le mettre en rapport avec un quelconque sport....Bref c'est vraiment pas clair.Merci d'apporter des précisions.
je reprned la question dde comik
faut il necessairement que le logo soit assimilable a un logo existant ou dot il juste " paraitre" etre un logo sportif ..
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).