mouai bof....la musique pas a mon gout et le clip le seul moment qui m'a plu c est kan ils se font gazer par les chtares.....on devrait pas faire du divertissement sur des problèmes bien trop réel....
horrible la zic de JUSTICE!
Après, chacun ses goûts, j'imagine que certains se disent la même sur des morceaux que je balance ici...
J'aime pas le clip non plus, mais je dois reconnaitre que la zic et le clip me mettent mal à l'aise, dans un état de stress. Y a donc quelque chose qui marche pas mal là dedans!
"mouai bof....la musique pas a mon gout et le clip le seul moment qui m'a plu c est kan ils se font gazer par les chtares.....on devrait pas faire du divertissement sur des problèmes bien trop réel...."
alors tu n'as rien compris au clip ...
c'est justement pour dénoncer.
Par contre niveau musical ON EST D'ACCORD
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).