lol ouaisje sais pa quand je vai sm y mettre carje sais pa par quel bout l'attquer du coup
par contre c ets intepretation ca veu juste dire que on doit " reconnaitre" de quelel toile il s'agit tout en etant du grafiti! ca empehce pa de fair eun lettrage ....et j'ecris tjs aussi mal =
Merci stupid pour cette explication! Et sinon pour répondre a swite dis toi bien que Haring au départ c'etait un graffeur et oui ! Il est mort a cause de la drogue , je crois ! et comme saloper l'a demandé interprétation 'est qu'on doit reconnaitre tout en étant "graffiti"?
PINAISE!!! rassurez-moi, à l'école on donne toujours des sujets de dissert de français par exemple???? Comment ça se passe? on vous dit "vous ferez ceci, ensuite il faudra parler de ça... et une fois que vous aurez fait le tour de la question vous pourrez faire une approche comme ceci... et si vous avez faim, vous pouvez manger votre granny"????? Faut pas déconner, le sujet me semble assez clair, si on le comprend pas ben peut être que ça sert à rien d'essayer de le faire!!!!
[b]Les peintures qui peuvent êtres utilisées sont: (cliquez sur le nom pour voir la peinture)
DALI
MAGRITTE
PICASSO
HARING [/b]
J'veux pas jouer mon relou mais ça me paraît clair, non?
Vous avez le choix entre ces quatre peintures uniquement... pas "entre ces quatre peintres"!!!!!!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).