ue jvoulai yallé stannee mai sa va etre le meme merdié ke les otres annés...le mur principal c du bon avec d mec kon voi pa souvent et sa sa fai plaizir mai putain le reste c "toy maman manene tagué" et compagnie tu fai une piece en 10 mn el saute...jme di jsui bien mieu o fond dmon bon vieu terrain....
ah bn c si plein ke sa bagnolet? je tenterais d'y passer ce week end car je n'ai jamais vu pendant l'evenement meme mais sinon je connais bien le square c vrai c bien ce mur yaura meme un concert demain soir mais le mieux allez y dimanche (train a tarif rédui) et sinon comme ca vs voyez les prods finis et sebou san merci pr ce truc car sur le site c pas terrible !
bah oui poser pr se faire voir il est ou le probleme?? tu poses prk quand tu debutes?? pr t'entrainer nn tt le monde vt se faire voir et je pense que ds tt le monde il y a ca!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).