On se pren la tete sur 50 page. et ocun des sujet proposé est retenu ! tou le monde di d'arréter avec l'actrualité et voila on avai le choi entre chaleur et foot. remark ça orai pu etre le tour de france. On y a échapé
bon alle ATA t etais bourre tout le we et tu t es raté.?! c est rien tinkiete ca nous est tous arrivé alors ce qu on va faire c est qu on va tout effacer et tout recommencer...tinkiete personnes ne dira rien...alors visiblement t as pas lu les 50 pages du topic pour les propositions alors ce que je vais faire (comme je t aime bien ) cest que je vais te faire un resume. en gros les propositions etaient: un flop exploiter le lieu ou rouleau...ha voila a ton visage je vois que tu comprend ton erreur...c est rien nous aussi on a ete choqué... alle ressort nous un vrai defi sssttteeuuppllllééééé!
enfet....il fau faire un graff kon vx avec fon libre mais les couleur doi se raprocher dla chaleur ?? exemple orange foncer et tsa ?? reponder merci davance....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).