mon grand pere me disais toujours: "si tu veux des bombes vas les pé-ta!!". ma grand mere qui etait bien plus sage et réaliste me disais; "écoute pas ton grand pere,il est senil, vas plutot tondre la pelouse et j'te donnerais de quoi t'acheter des beubz".
par contre si tu vois un p'tit vieux a la sortie de polimex, cours ne te retourne pas!!! il cavale aussi vite que s'il etait pas incontinent mon papy!!!
C'est relou d'passer une apes-midi entiere et de claquer son cash pour un defi et d'se faire refouler après!!! Le rapport avec la chaleur n'est pas si subtile que ca j'touve!? Personnelement, un desert et des flames ca m'evoque quant meme vaguement la chaleur... J'sais pas vous, mais bon. Ca motive pas trop a refaire des défis ca!! J'apprecierais aussi si on pouvais m'expliquer plus precisement le probleme qu'y a avec ma piece. Merci d'avance...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).