na mais von mcomprenenr pas...fin soit trankil jrespecte ton choix mec moi jdi cpo volontaire ce JNIKE TA MERE !! ses formatif fin...c comme tvx soit contre moi si tu vx
non mais je disais juste que ton commentaire etait....comment dire...... inutile
incongru ridicule superflux ininterressant insignifiant
enfin bref tout comme le "je nike ta mere"....mais bon apres...chacun ses "gouts"...et rassure toi le ridicule ne tue pas...mais bon mefie toi ke meme
tkt pas...c pck les gens ici nie les veriter..exemple : moi jsai ke mais graff son pas a la haute kan on mdi wai tes graff il pue jdi ui jce tkt mais tt a un debut....jdi po fils de pute reg toi et tsa..mais le JNIKE TA MERE c FORMATIF soit boycoter moi si vx vouler
mec je te parle pas de niveau ca on s en tape y a pas de niveau pour etre ridicule...et perso pour moi jnike ta mere en pseudo c est ridicule...mais bon j ai pas le gout de reference non plus....rassures toi
putin je suis decu la, on se fait chier a faire 50 pages de propositions et a la fin ATA nous pond un remix de l'année derniere...moi qui avait l'intention de le faire bin... ...non.
j'avoue ATA , t'as déconné sur ce coup la
ça sert a rien de lancer une rubrique pour donner son avis dans le forum....
surtout que le défit est semblabe a cannicule....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).