Ca fait pas mal de temps maintenant mais peu de personnes semblent au courant qu'un shop a ouvert a Reims (51) On peut enfin se procurer du matos ... True colorz - montana hardcore 400mL ainsi que blacks ... mais aussi markers encres caps etc ...
"fame district" 134 ' rue de vesle -51100 reims
tel : 03 26 02 21 61
(il y a un site internet mais c'est pour les sapes il me semble : www.famedistrict.fr)
Je suis tout debutant en Graf, en fait pour l'instant je ne "graff" que sur papier mais j'aimerais bien passer a la bombe. Mais je ne connais aucun magasin donc si quelqu'un peut me dire ou se trouve la hutte, ou meme d'autres magasins dans le coin ca serait cool. Thx.
Euuuh c'est en plein centre ville ... prés de la place d'erlon me semble t'il ...De toute facon une fois la ba demande "la hutte" les gens connaissent ! paz
Ok, merci pour la rapidite de la reponse j'irai faire un tour...
Sinon que pense tu de la scene graff sur reims? Y-a-t il bcp de graffeur? Est ce qu'ils sont sympa? Quels coins tranquiilles pour debuter? ....
++
salu c sympa davoir prévenu car moi je sui du 02 donc j'ai l'occasion d'aller de temps en temps sur reims donc j'en profiteré pour aller faire un tour.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).