Je voulais enfin m'y mettre mais la y a du taff ... Ces fesable mais sa va être chaud ...
En gros tu tape commme lettrage un mot qui a un double sens comme " beu " la vache et " beu " la fumette ( oui bon c'est un exemple vite fait mais c'est fesable )
oép D mo ki on un double sens alors mé voila apres jcompren pa tu doi fair un fon pr chak mot? en explikan ske sa veu dir? sa veu dir 2 lettrage, 2 fon diféren?
putain d'merd!! pour un premier défi sa va pas ètre facile rien que le comprendre c'est déja dur....perso fond itou...on doit faire 2 lettrage ou un seul? par exemple si je prend le mot "vert" comme la couleur est ce que je doit écrire "verre" pour le matériau? comprend pas...
vous pigez rien les gars... genre tu fait un lettrage "poulet" avec a gauche un poulet a droite un keuf ou alors un poulet en uniforme enfin c comme ça que jle vois... pas besoin de faire 25 trucs, faut juste ke le mot en lui meme soit a double sens...capish?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).