pinaiz comment ils sont durs les admins. quand je vois certaines prods qui sont passées, je comprend pas trop comment la prod "coccinelle" peut être refusée.. le double sens est pas dur à comprendre, quand à la qualité je la trouve correcte. et au moins on voit que ça a été travaillé.
C'est qui qui a fait le hash ? Il es bien chanmé.C'es franchement dommage que la coccinelle n'a pas été prise je trouve la prod assez travailler pour ca .
BEPLUS, t'as un oeil bionique apparemment!!!!!! t'avais décrypté le lettrage et calculé les morceaux d'une voiture????????? ben pas nous en tout cas, CHU DLA MERDE c'est pas une histoire de style, à chier ou pas, c'est juste que personne n'avait capté ce que tu avais représenté... à part les petites coccinelles.
merci pour ce ptit bout d'explication,
bé reflexion faite j'eurais due faire la caise en perso, et inséré le sigle VW dans le décor...
grandeur nature on voit mieu les bout de VW...
tampi ce sera pour la prochaine fois.
si tu vas dans un depot et qu't'ecris bombing art top to bottom sur un ou deux wagons prends la photo, met la en galerie et t'auras 1000 pts déja, c'est honnete comme defi.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).