|
Posté le 01-11-2006 à 18:48
Je ne parle que de ce que je vois je n'extrapole pas .. il souhaite représenter son couple, je lui signifie que pour un tres bon dessinateur ( et non pas graffeur) qu'il est, il a le compas coincé dans l'oeil pour le coup.. qu'il le retire.
Pour ce qui est du travail de "mamzel" , "BES" tu me fais sourire à différencier peinture en aérosol sur mur et " graffiti" certes les deux peuvent etre tres différents mais...les gens ne différencient les 2 que quand il savent qu'ils sont des croutes en "graff" alors ils se disent juste " peintre a la bombe sur support mural..
Alors si ca te plait de différencier les deux ce qu'elle fait artistiquement sur mur a base de peinture aérosol est très laid...
Ps: Quand on a eu ou que l'on a une " page" sur tous les sites graffiti et j insiste sur le mot GRAFFITI (aero, fatcap, bombingart, backindayz( la je rigole encore), ..) on ne peut que se prétendre graffeur(se) et non pas simple artiste pour ca il y a d'autres sites en corrélation plus directe avec le thème. CQFD merci.
|