comme je leur est deja dit sur leur page un des meilleur site que j ai visiter avec une ambiance et des musiques vraiment exellente...je ne suis q un fumeur de havvaannee lalalaala oulla j m enflame la
je suis assé d'accord avec ce que dit kLwé sur votre site et je l'aime autant que lui je pense.
je trouve que parler d'amour et de graff c'est génial et que c'est un sujet trés peut abordé en société (c'est trop nian-nian d'aprés certain) malgré que se soit le plus important dans une vie.
je pense aussi que votre site apporte une vision du graffiti (l'amour)que l'on ne peut pas forcément resentir devant un mur.
L'amour n'est pas nian nian et je te rejoins c'est surement une des
pieces les plus importantes de la vie et, surement " la solution" mais la facon de l'exprimer, elle, est NIAN NIAN on dirait que c'est ecrit par une lycéenne de 17 ans qui decouvre ses cours de philo et qui se prend pour une ecrivian. ( je parle du contenu du site .) Ca reste mon avis et ca n'engage que moi mais je n'ai toujours parlé ici que du contenu du site n' en deplaise a certains.
Quand tu as la trentaine et que tu ecrit comme une ado... la pureté et l'innocence sont belles, la mievrerie en est une autre.
Je ne crache pas sur l'idée de base ni sur les qualités graphiques je me suis deja exprimé a ce sujet, mais sur le fond qui, il me semble est faible aussi bien dans le texte que dans les "peintures".
yep Comik !
Alors il est enfin en ligne !
C'est cool. J'y ai fait un tour et j'y ai trouvé un graphisme
plutôt sympa. On rentre dans un univers agréable avec des textes
assez personnels. Je suis pas fan de toutes les pièces graffiti...
j'imagine cependant que d'autres photos et rubriques type "toiles", "graphisme" ou autres viendront enrichir votre site.
Au fait, merci de ne pas avoir évoqué dans ton parcours notre relation sexuelle d'il y a 2 ans à Laval. À la prochaine
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).