héhohé ! désolé gustav mais pour ma part j ai fait un effort sur ce coup la !! aprés bon... c vrai que... mais bon, d ailleurs chui étonné que tu nous ai pa sorti un piot perso...
wai c'est vrai ça gustav, sympa pour ceux qui se sont donnés du mal, enfin bon...
mais il est vrai qu'il y a peu de qualité, mais faut pas mettre tt le monde dans le meme sac! (et j'parle pas que pour moi !!)
oui akson jla ferme car jpollu deja assez les topics..je ne touche que les bombes sur paint je prefere..je m incline devant ta classe mondial fils de fils.
tu me retiens mon ange..je ne peut point te laisser ainsi..
ouais ya pas beaucoup de prods je trouve et la qualité c moyen..yavé pas tro d interessés pour un truc avec fond et perso jcrois aussi..je crois que tout le monde,TOUT LE MONDE avai opté pour un defi flop ou tracé direct..
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).