plus de 5000 inscrits et resultat => moins de 700 pts pour l'homme de tête,j'ai l'impression que des qu'il s'agit de voter les jeunes sont pris de panique ou quoi?!
attention ne pas voter peut entrainer un Jean Marron au 2eme tour
5000 inscrits !!! tu retire les gars qui on juste un compte pour mater, ensuite les mecs qui ont au moins 2 pages...
si on est 3000 personnes différentes a tout péter...c est dja bien, j pense aussi que les trois quarts ne votent pas car ils mettent juste leut tofs et s en vont.. loin loin....
ça prend 1 minute à tout peter d'voter....
ça m'etonnes pas qu'on en soit là en politique
j'trouve que c'est un bon parrallele
si tu votes pas pour un truc qui t'interesses tu votes pour quoi?
euh ouais, bonne comparaison, c est la jeunesse de maintenant, on veut avoir tout mais on s engage pas, pa grave les autres le feront !!!! grosse erreur, si tu ne le fait pas qui le fera pour toi ? ( Ministere amer ...) Chacun sa merde ! Chacun son paradis ! résultat a l heure d internet ou du telephone portable les gens ne savent plus communiquer et partager !!! triste réalité ! Heureusement ya le telethon et les restos du coeur pour se donner bonne conscience...baaaaaaaaaa ok j arrétes ! sa m dégoute un monde com sa !
jte tiens a signaler a l'audience que j'ai voter et contrairement a ce que tu peux penser jtai mis 5 points KREM, car g penser que c'etait la meilleur des prods...
le niveau général restant tré leger jsui désolé...
perso je parlais pas de toi plize mais des 5000 et quelques inscrits pour on ne sait quelles raisons car on ne doit etre qu'une centaine à faire bouger le site.Apres,c'est que mon point de vue
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).