en fin de compte chui vner g pa de thune en fouillanun pe g retrouvé de la felton perimé des fonds de prenium et des montana perimé ki envoie de le mousse au lieur de peinture...
bon c pa gagné... et je tien a rajouter kun jour ce sra lapocalypse et on nous demanderas de fer un mur men fou jiré me plindre pr avoir mé point chui obligé davoir un rhume c pa humain ca...
yooooooo enfin de la connexion...
bah ça fait zizir de voir mon idée passé,cimer ata
j'vais taffer mon rêve d'unité et ça tombe bien car à Quimper je l'ai touché (mon rêve)
UNITY and having fun!!!
et ça...c'est fait!
yooooooo enfin de la connexion...
bah ça fait zizir de voir mon idée passé,cimer ata
j'vais taffer mon rêve d'unité et ça tombe bien car à Quimper je l'ai touché (mon rêve)
UNITY and having fun!!!
et ça...c'est fait!
pourquoi vendredi et pas avant car je n'ai pas d'ordi baby chez moi seulement chez ma femme........ comme quoi elle servent a autre chose qu' fourer les gonzesses .................... a exploiter...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).