mais moi perso ski mgene C surtout ksé une ancienne prod ki rentre kan meme dans le theme...
enfin sa change rien, c'est quand meme pas si dure que ça de jouer le jeu nan?
si vous voulez pas faire le defi ou si vous avez pas le temp... ba le faites pas
D'un coté je m'en fou chacun fait ce qu'il veut !perso j'aurai une bonne prod ancienne qui rentrerai dans le théme je l'aurai posté !Cela ne change rien !En + ca caille grav en ce momen alor pour allez peindre faut vraiment etre motivé ! Je suis d'accord il y a quand meme plus de mérite a ne pas poster d'ancienne prod mais aprés c'est le choix de chacun ...peace
Ouais la je suis d'accord avec toi moi aussi cela me ferait chié un peu mais bon c'est qu'un jeu ...peace (t'inquiette pas je te mettrai 5 points pour ton mérite ... )
Il n'y a pas de noir (tu fais bien de le dire)c'est du marron chocolat ....Si vous voulez plus de foto je vé en mettre sur ma page ......le graff qui sort de la trompette n'est pas de moi c'est un graff de mize2 ...Peace
...donc pour le "louis armstrong" avec sa trompette g utilisé montana espagnol)
r-v35 marron chocolate
r8017 marron tabaco
r8002 marron tostado
r-v36 marron breakfast
le r-v35 est trés proche du noir mais c'est du marron ....
Peace
ben en fait je ne voulait pas faire comme tout le monde un arbre avec des feuilles qui tombent ...j'ai réfléchi a l'automne et ce que cela m'évoquait ...au début je m'imaginé la venue de l'hiver ,le froid qui revient ...puis je m'imaginait un chanteur de soul dans la rue ,bon bref ,je suis finallement arrivé a louis armstrong avec des feuilles qui sortent de son saxo ...puis j'en ai discuté avec mize2 qui m'a proposé de faire un graff qui sort de la trompette...voila comment je suis arrivé a la construction de ma fresque "automne" mais aprés chacun voit cela a ca facon et c'est cela qui fait le charme d'un défis n a en quelque sorte le point de vue de chaque participants...
peace
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).