|
Posté le 02-11-2004 à 08:21
je trouve que ca va trop loin.
Depuis le début il y a toujours une bonne partie des paticipants qui sont hors sujet sur les défis.
En ce qui concerne la fresque de Mamzel, Ekil et Comik je trouve qu'ils ont globalement bien respectés les contraintes que JE TROUVE COMPLETEMENT INUTILES !!!!
Le thème devrait être l'automne et point final.
Apres certains vont se contenter de faire un lettrage "automne", d'autres vont faire un payasage avec des feuilles qui tombent et leurs pieces par dessus, et d'autres se seront bien cassés le cul à trouver quelques choses de tres orignal qui peut faire penser a l'automne seulement grace au mouvement et l'ambiance général de la fresque sans être trop figuratif.
Et c'est la, a celui qui vote, qui doit savoir juger ca, ne pas mettre 5 parce que c'est joli, mais plutot parce que c'est joli et qu'en plus on se dise "putain c'est bien vu!"
En donnant une liste de contrainte aussi précise, si tout le monde les respecte, à la fin toutes les pieces vont se ressembler (evidemment les styles diffèrent).
Au fait pourquoi pas de 3D?
pourquoi imposer des couleurs précises pour l'automne?
Tout le monde n'a pas la meme vision de l'automne, c'est pas forcement un arbre qui perd ses feuilles, ces plutot reducteur non?
L'automne ca peut etre synonyme de rentrée scolaire, de fin de l'été etc...etc...
Ces contraintes laissent beaucoup moins de place a l'imagination.
Et si vous me répondez "mais justement c'est ca le défi d'est de faire avec toutes ces contraintes"...
Quand on prépare un truc chez nous dans le farwest, généralement on se casse le cul pour trouver l'idée originale, ensuite la disposition sur un mur et ensuite les couleurs.
Et je pense pas que faire l'inverse soit plus efficace.
Sinon, je pense que lorsqu'on soumet sa photo au défi elle devrait etre validée par un modérateur avant d'etre visible sur le site.
|