aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 7354 membres inscrits
  • 14510 rubriques créées
  • 114607 images envoyées
  • 39505 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1755 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 76972

Posté le 02-11-2004 à 11:13

alors au vu des reactions deja c'était pas le but que certains se lachent sur des membres parce qu'ils ne les aiment pas ...ils se reconnaitront..

Une chose peut etr a prendre en compte pour lle defi de Novembre j'ai proposé de rajouter plus de contraintes ..et a la relecture de cela je m apercois que tout le mond était d'accord... donc si on considère que les contraites sont a prendre en compte je pense qu'il ne faut pas comparer les defis des mois précédent avec celui ci car juste défini par un teme...

Ensuite jsui déolé ca doit venir de ma formation mais Zaba dans un projet plus le chaier des charges et precis et finalment plus le projet est "facile" et detrompe toi mais meme avec un somme de contraintes enormes la créativité fait toujoiurs ensorte que les projets ne se ressmblent jamais aussi bizarres que celui puisse paraitre.. donc définir des regles n'uniformise pas la création ..

Apres chacun est libre de donner ses points en fonction de ce qui lui semble ou non important de juger !
Je vais pa remuer le couteau danbs la plaie 'mem esi je sens qu'un paquet de gens vont l'attendre au tournant) mais pou rle fond dans les couleurs c'atit marqué noir sur blanc la pas d'incomrpéhension possible)

Un defi c'est justement faire quelquechose qu'on est pas "habitué" a faire.C'est ca l'interet .. l'interet c'est pas d aller faire une peinture entre amis et de sa la couler douce!! ( meme si pense que ca doit rester le cas!!!!!) mais d etre face au mur et de se dire bon j ai des contraintes je vais ssayer de faire en sorte que .. et ca c'est pas incompatible avec du plaisir ( enfin perso je prend du plaisir a avoir des contraintes dans un travail) ca ressemble a un "exercice" ensuite faut savoir combiner exercice et plaisir.... c'ets loin d'etre impossible..

Donc differenciez theme de fresque et defi..pour ceux qui voeint pas la différence faut relire ce que j'ai ecri..
J'entends deja les " saloper tu prends trop au serieux ca" possible mais vous inquietez pas je vais mamuser en peignant ce defi.. je prend ca au serieux aussi car c'est interessant de voir la diversité des prods avec des contraintes serrées donc c'est aussi pour ca que je suis pointilleux ..

Quant aux prods concernees je n'ai jamais dit ' Hors sujet' mais manque des contraintes..

et Funk tiknkiet pour la fame .. c'est aps c eaue je recherche a travers le graff.. (pour le defi je recherche juste a utiliser des contriantes .. des fois ca fait avancer de 'travailler' avec ca ca permet de developper des trucs auxquels tu aurais pas pensé etc etc )
  • Hits: 7225

Posté le 02-11-2004 à 11:28

Moi je pense au contraire saloper ( avec toute l'affection que je te porte) qu’il faut regarder les défis précédents.
C’est en posant les choses en corrélation et en comparaison que ces choses là précisément peuvent évoluer (graff ou pas, défi ou pas.)
Je maintiens, je ne pense pas être hors sujet puisque ces propos reviennent en filigrane dans pas mal de posts.

Si au moment de voter, tu estimes que telle ou telle prod est merdique, hors sujet, qu’elle ne te parle pas ou que tu las trouve a l’ouest à défaut d’être bien gérée, alors que ton vote soit en adéquation avec ton jugement.
Tu ne votes pas ou tu claques 1point voila tout.

Ce défi là précisément je lai fait certes avec le plaisir de peindre et d’être avec deux personnes que j’aime, mais outre ce point, j’estime avoir fait l’effort de peindre en tenant compte des contraintes . Je n’aime a priori pas trop les couleurs dans les marrons, automnales, et l’impossibilité d’utiliser le noir et le blanc.
J'ai eu apres coup plaisir de me fixer a ce défi là, avec mes propres interpretations sur mur.
D’autre part, nous sommes plusieurs visiblement à penser que les prods rendues ne sont pas hors sujet, va falloir se détendre donc.
Emmener moi au pilori, crachez moi dessus (enfin non, sur votre ordi) faites des amalgames tout pourris entre une prod qui a la base devrait rester ludique sur ce genre de site, et vos affinités.
Je conçois tout à fait que certains ne puissent pas me blairer, et ils en ont tout a fait le droit, mais je n’ai jamais apprécié les petits harcèlements gratuits, inutiles et avariés car déjà vus merci.
Sur ce moi j’ai peint, si ça vous troue le cul retirez ma prod du défi et faites en des confettis, et que les avides de gloire se rassurent.
Avec vos petits boycotts ciblés je ne vous ferais jamais d’ombre ( :

• Lieu: Bretagne
  • Hits: 30487
  • maj: 14-08-2008

Posté le 02-11-2004 à 11:41

J'suis d'accord: les contraintes c'est bien! Après il faut qu'elles soient très claires et plus précises pour tout le monde.
Par exemple, pour moi des lettres qui se confondent, c'est des lettres ou aucun trait d'intersection n'apparait... est-ce que c'est la même pour tout le monde? Déjà je vois que pour les trois prods c'est pas le cas...
Et pour finir, sur ce thème, je serai bien pour un lettrage sans perspective aucune, que de la lettre quoi!
  • Lieu: Autres
  • Hits: 1797

Posté le 02-11-2004 à 11:43

Jaime quand nos deux amis saloper et mamazel se jette corps perdu dans le debat on voit eclore de belle phrases ( presk sans injure ) j'admire la beauté dla langue et des mots ( ki son il fo le dire la baz de notre passion .. )
je ferme la parenthez
sinon ben oai jsui dakor avec toi saloper sa fait avancer les defis g pa di kjété contre juste que bon lprincipal quan tu va peindre sa reste ske sa fé la maniere dont tu la fait et si tu test amuzé .. o final c pa LE defi legendair ki va rester dans la memoir ede celui ki va passer devan.. c ta prod .
donc jsui partisan du respect de certaine regle pour facilité une eventuelle organization et donc le plaizir de peindre mais pa de maniere absolu et o point de faire preuv de kritik en ka de non respect ..
mais bon lprincipal reste de peindre apré ..
et si certain porte kritik ( negativ ) sur les prod ben jrejoin mamzel sur le point du non vote ou le 1 pt koi ..
voila

Posté le 02-11-2004 à 11:57

stupid > 2 interpretations a mon avis et dc 2 possibilités > lettres qui se confondent ou bien comme mamzel et le o et m de comik a savoir les traits des lettres passent l un ds l autre...
  • Hits: 43165
  • maj: 11-08-2008

Posté le 02-11-2004 à 12:32

Là on a un defi où le but C justement les contraintes, on peut pas comparer sa au autres defis.
J'ai jamais joué le relou sur les prods hors sujet (comme les sketchs pour les defi ke sur mur) mais là c'est justement ce respet des contraintes qui fait l'interet du defi
jcroi pas qu'on puisse arriver avec des prods identique, faut justement developer son imagination et ce qu'on sais faire pour arriver a sortir du lot
et mamzel tu sais tres bien que jplaisantai pour les points arrette de tout prendre au serieu
vu comment sa réagit je laisse les prods mais pour les prochains qui participent, essayez de rester dans les contraintes serieusment
jveux dire c'est quand meme pas si compliqué....

et sinon je srai assez daccord sur le sans perspective du tout
et les lettres confondu a mon avis sa peut aussi bien etre sans aucun trait entre 2 lettre qu'avec un trait entrecoupé
ou meme des lettres qui ce superpose a la rigueur aussi
C plus une question d'interpretation pour cette contrainte
  • Hits: 88362
  • maj: 07-07-2008

Posté le 02-11-2004 à 12:50

pour moi on a respecté les contraintes et quand on a fait cette peinture on a essayé de faire en sorte que toutes ces contraintes soient prise en compte.

Por c'qui est de la comparaison avec les autres défis moi j'dis qu'on peut s'pemettre la comparaison , la contrainte qu'on avait tous ct de respecter le theme donné, y'en a qui l'ont pas fait, mais vraiment pas, pour moi ces prods n'avaient pas leur place. Apres si vous pensez qu'on a fait "à coté de la plaque" ça vous concerne nous on était au courant de ces contraintes , on les a respectées suivant l'interprétation qu'on a fait de ces contraintes.Bonne fin de discussion. j'ai faim.

Posté le 02-11-2004 à 13:02

comik va pas croire qu je te harcele ..mais qd y a marqué " La totalité de la piece devra etre dans les couleurs imposé (lettrage/perso/fond)""
tu vas me dire que tu as respecté ca? non c'est pas grave jmen fou et ca mepechera pas de mettre des points ou de bien aimer vos prods mais ca m'enerve d'entendre "pour moi on a respecté les contraintes " alors que c'est pas le cas. meme si ca fait chifonnier faut etre honnete le fond en violet c est a coté ..
  • Hits: 88362
  • maj: 07-07-2008

Posté le 02-11-2004 à 13:09

quand on a fait le fond on s'est di que ces couleurs symbolisaient les ciels chargés de pluie d'automne

Posté le 02-11-2004 à 13:26

taurait pu te dire ce que tu voulais que ca respectait pas la partie " toutes les couleurs devront etre dans ces tons"!
Je vais finir par croire que tu es de mauvaise foi ...

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers