|
Posté le 02-11-2004 à 11:28
Moi je pense au contraire saloper ( avec toute l'affection que je te porte) qu’il faut regarder les défis précédents.
C’est en posant les choses en corrélation et en comparaison que ces choses là précisément peuvent évoluer (graff ou pas, défi ou pas.)
Je maintiens, je ne pense pas être hors sujet puisque ces propos reviennent en filigrane dans pas mal de posts.
Si au moment de voter, tu estimes que telle ou telle prod est merdique, hors sujet, qu’elle ne te parle pas ou que tu las trouve a l’ouest à défaut d’être bien gérée, alors que ton vote soit en adéquation avec ton jugement.
Tu ne votes pas ou tu claques 1point voila tout.
Ce défi là précisément je lai fait certes avec le plaisir de peindre et d’être avec deux personnes que j’aime, mais outre ce point, j’estime avoir fait l’effort de peindre en tenant compte des contraintes . Je n’aime a priori pas trop les couleurs dans les marrons, automnales, et l’impossibilité d’utiliser le noir et le blanc.
J'ai eu apres coup plaisir de me fixer a ce défi là, avec mes propres interpretations sur mur.
D’autre part, nous sommes plusieurs visiblement à penser que les prods rendues ne sont pas hors sujet, va falloir se détendre donc.
Emmener moi au pilori, crachez moi dessus (enfin non, sur votre ordi) faites des amalgames tout pourris entre une prod qui a la base devrait rester ludique sur ce genre de site, et vos affinités.
Je conçois tout à fait que certains ne puissent pas me blairer, et ils en ont tout a fait le droit, mais je n’ai jamais apprécié les petits harcèlements gratuits, inutiles et avariés car déjà vus merci.
Sur ce moi j’ai peint, si ça vous troue le cul retirez ma prod du défi et faites en des confettis, et que les avides de gloire se rassurent.
Avec vos petits boycotts ciblés je ne vous ferais jamais d’ombre ( :
|