aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Membres en ligne
  • aucun membre en ligne
  • Site Infos
  • 8338 membres inscrits
  • 14515 rubriques créées
  • 129036 images envoyées
  • 119058 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1754 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 88325
  • maj: 07-07-2008

Posté le 02-11-2004 à 13:42

C pas de la mauvaise foi, en fait les couleurs marron (selon mon interprétation) ct juste pour le lettrage
apres on a respecté la consigne "pas de fond uni" mais en relisant encore les contraintes j'trouve pas ça anormal que j'ai pu me planter en c'qui concerne le fond, on peut facilement comprendre que le fond doit juste ne pas être uni et pas forcément dans les tons marrons. Alors voila j'espere que cette fois c'est clair.De toute façon si on avait décidé de pas respecté les contreintes on aurai pas participé au defi. J'aime pas tricher la dessus , j'aime pas que les autres trichent alor je m'éforce d'être réglo.
  • Hits: 76972
  • maj: 01-10-2006

Posté le 02-11-2004 à 14:27

ecoute relis je crois les contraintes ...

"""La totalité de la piece devra etre dans les couleurs imposé (lettrage/perso/fond)""

ya pas plus explicite qd meme la !! je dis pas que tu triches on s'en fou de tt ca .. mais que tu t obstine a dire "on a fait comme c'était demandé la" !!! le fond que vous avz fait n'était pas dans les couleurs imposées a savoir "ds les oranges et marrons" merde ca en devient ridicule la
  • Hits: 76972
  • maj: 01-10-2006

Posté le 02-11-2004 à 14:30

ou alors y a que moi qui lit cette ligne de contraintes ???? c est la derniere ligne du bloc texte chz moi pour info ... apres l'histoire des persos ...non?
  • Lieu: Autres
  • Hits: 14446

Posté le 02-11-2004 à 14:40

mamzel, je n'est pas dis que je n'aimais aps vos prods, on contraire elle sont sumpas, voir tres sympa...j'étais hors sujet la dernière fois??? Fallais le faire savoir, ca m'étonne de toi que tu n'es rien dis....voilà c'est tout....sur ce, bonne journée et bon surtout bon défis
  • Hits: 4332
  • maj: 25-03-2006

Posté le 02-11-2004 à 15:34

qui dit join ?

faut vous detendre... c'est de la peinture, les contraintes elles sont pas respectées... ben apres c'est a chacun de juger et voter en consequence ! c'est pour ça que le vote est public !

me forcez pas a faire une 3D bleue... hi hi hi ! peignez au lieu de parler pour dire pas grand chose, les contraintes sont posées, tu peind, tu post, tu juge pis voila que le meilleur gagne, en respectant ou non les contraintes, ça change quoi au final ???
  • Hits: 7225
  • maj: 12-12-2004

Posté le 02-11-2004 à 15:39

JOINJOINJOIN

et au passage kas2 on s'en branle mais d'une force que j'aime ou pas ton collage
j'ai juste dit qu'il etait hors sujet

et moi je maintiens je ne suis pas hors sujet
apres aimer, ne pas aimer, c'est autre chose tu sais.
ça commence a me gaver là
et merci aux deux petits trous de fesses de garder leurs email pourris me demandant de retirer ma prod du defi

de une je ne peux pas la retirer
de deux je ne veux pas la retirer
de trois la prochaine fois je ferais une peinture avec styck 2 en faisant là vraiment tout l'inverse des contraintes
de 4 on postera
de 5 on aura plein de points et je mouillerais ma culotte
de six on fait collection de tee shirt

desopilant
...

Posté le 02-11-2004 à 15:53

tiens si vous voulez jouer
z = sauter
x = couteau
c = fouet

http://www.chilloutzone.de/files/liao/index.html

ha mince c'est hors sujet mon message là
ouè bon hein
  • Hits: 4332
  • maj: 25-03-2006

Posté le 02-11-2004 à 15:54

nan mais mamzel on peindra kan tu ecriras mon blaz corectement hi hi hi !

non mais !

pis jtiens pas a prendre parti, alors je dirais juste que perso je ferais la prod comme je le sens, comme a mon habitude, pis sans me soucier de ce que cela suscitera comme interet ou degout de la part de qui que ce soit !!!
je peind pour moi avant tout, avant de peindre pour des points ou autres futilités

ps : si tu es blonde a forte poitrine, contacte moi, tu m'interesse (c'est un hors sujet qui a quand meme son importance, enfin c'est relatif a moi, comme le probleme qui vous incombe actuellement !!! vous voyez le raprochement ? non ? tant pis je cherche kan meme une blonde a forte poitrine :-) merci les blondes hi hi hi )

Posté le 02-11-2004 à 15:56

d'accord shtique two
et sinon ma boulangere est blonde a forte poitrine
je pense que tu seras ravi
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 30487
  • maj: 14-08-2008

Posté le 02-11-2004 à 16:07

"en respectant ou non les contraintes, ça change quoi au final ???"

ca change que si on lance un "défi" avec des contraintes, ben ça vaut le coup de se forcer à les respecter, et ça vaut pas le coup de le faire sans les respecter (ça sert pas à grand chose quoi!).
Bien sûr, on sommetions pas obligés de prendre le truc hyper au sérieux (et de s'envoyer des piques de la taille d'un javelot en retour), ça reste de la peinture mais c'est plus "marrant" de le faire dans les régles, et plus formateur de s'imposer des contraintes.

Pour ce qui est du cas présent, effectivement les règles n'ont pas été respectées à 100% (notamment le fond), après à savoir si c'est volontaire ou pas (moi non plus j'avais pas capté que le fond devait être dans les marrons... mais rien d'étonnant!!! ) c'est pas à moi de juger ou de critiquer (on peut cependant le faire remarquer, ça mange pas de pain), et puis c'est pas très important, juste un peu dommage.

Me suis-je bien fait comprendre????

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers