oui papi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on aurait du rien dire vu que t avais pas pigé le fond
comme ça toi aussi tu serais venu au pilori avec moi
na
bisous grand fou (:
franchement le site commence a etre bien patate ! mais les defi sont de plus en plus bidon ! on pourrait meme dire ...NUL ! pour etre poli !
c est quoi c est fausse restriction la !? pas de blanc ! pas de noir ! pas de 3D ...... c est quoi ca !?
moi je di juste que c est grave abuzé ! enfin voila quoi ... chacun sont délire ! mais je pense que ca doit limiter lesproductions de beaucoup de monde ! le graffiti doit etre libre !!! LIBREUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! mouarf !
il est tellment libre que tu n'es pas obligé de faire le defi si il te plait pas !! tu verras qu on peut etre tres libre avec autant de contraintes reste a ertre créatif ...
ta gagné pirate .. c vrai ressortir une piece deja postée sur ta page pour un defi c'est pas mal...quant a se la jouer rebel en provoquant je trouve ca dommage de la part de quelqu un qui a le niveau de faire ce defi... mais apres vous etes peut etre trop fort pour vous abaisser a suivre des regles et donc en faisant des pied d nez aux defis... c en cherchant des nouvelles voies qu'on progresse et qu'on apprend .. pas en restant dans l'acquis... le défi permet peut etre cela aussi ... a vous de pas le relever ..
alors pour plus de clarté, je numerote)
- 1) la majorité des gens ici ne se prenent pas la tete, pourkoi je le ferai moi?
-2) je fais le rebel . bah ,non, mais vu comment tt le monde pleurniche sur ce sujet , cherche des poux dans la tete des autres , je me suis dit :"alimentons un peu la betise "
-3) g jamais dit ke "j etais trop fort pour faire ce defis avec les contraintes " , le dernier je l ai fait , meme si c etait pas le top , ke ce n etait k'un sketch, je l ai fait .
-4)et puis, rien de plus , 3 paragraphe c etait trop court , la avec 4 ca fait plus serieux .
-5) allez, un 5eme . saloper , je te respecte ,alors s'il te plait , evite le ton paternaliste avec moi . merci
-6) tin je m arrache, un 6eme point : bonne soirée, bonne semaine, faite que kerry passe , bonne bourre , et a bientot
et puis, la piece, vous pouvez l effacer, personellement, je m en contrebat les c..... . ah vi, jvé le faire saloper, le defis, avec ton blaz, si ca te derange pas bien sur , ca me fera travailler des lettre dont g pas l habitude . par contre, je v faire k un sketch , desolé, mais les temps sont dur , les bombes, c cher
HOUHOIU les gens la faut ptetre arretez de faire nimporte quoi la ! maintenant on a Sonic qui vient pointer le bout de son nez .. ya zero rapport a l'automne .. cst genre tiens qu'est ce que je vais pouvoir mettre comme fresque ue j'ai dans le pc et qui pourrais coller pasque y a unpoil de orange...
Jsui désolé ATA arrete le massacre qd meme .. autant j'ai emis des critiques quant aux pieces de comik mamzel et ekil au debut parcequ'il manquait UNE contrainte..( principalement) autant la ca devient un forum dimages.. arf
J'suis d'accord avec SALOPER! Le coup de la dernière prod est fatal quand même... ça doit effectivement être un truc ressorti de derrière les fagots, sans grand rapport avec ce qui était demandé. Un peu dans la lignée de PIRAT mais qui avait au moins pour lui le fait de dire clairement pourquoi il posait cette pièce.
Ca sert à rien de laisser un truc comme ça pour le "défi"!! C'est quoi le but? avoir une de ses photos dans la rubrique? gagner des points?... ou alors s'efforcer de faire le plus possible comme c'était demandé histoire que tout le monde parte sur les mêmes bases et que la comparaison vaille vraiment la peine?
J'imagine quand même que, pour tout le monde ici, les premières raisons citées semblent bidons. Donc attachons nous à faire le truc propre et pourquoi pas dans l'idée de faire le mieux possible!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).