chouette prod Mter Saloper ...
juste un petit truc ... euh prkoi c toujours Mamzel que les gens peignent ... prkoi pas Bes ou Zebes ou labesse ???...
franchement bien
yes belle prod mista SALOPER, ça défonce! Et puis ça sent bien l'automne!
Juste une remarque, c'était pas précisé dans les contraintes que ça devait piquer les yeux!!!! alors faudrait voir à respecter les contraintes merde!
bes>> c etait expressement demandé sinon je me faisais casser les deux bras :/ :'( azlors vu que j en ai encore bresoin !! mais a l occase moi je prefre poser un autre nom que mon blaz donc ... si onpeitn ensemble je ferais un bes .; ( si tu fais unsaloper bien sur )
pour stupid :
non , les points , les cliks, tout ca , pour moi ca a pas d importance, d ailleur je l ai deja dit, vous pouvez la virer ste tof , et reprendre les point , aucun interet de tte facon .pis comme ca je pourrai poster mon "saloper"
pour saloper : mmmmh ca sent le clash le mois prochain ca . hehehe
bon bah c un bo bordel le defi de ce mois ci , j'en profite pour demander un p'tit truk : sa serai pas mieu si les defis de chak mois tt les toff etai poster a partir d'une date bien definis ?? histoir ke chakun est le temps de reunir les bombes , faire ses sketch et organiser kelke chose , sans se dire ke kelke soi la kaliter de la prod kelk'un ki ora balancer o debut du mois ora plus de chance de gagner ke kelk'un ki a mit un peu de temps a préparé tt sa , en gro moi j'verai bien de laisser 2 ou 3 semaine pour faire , et 1 (ou 2) semaine de vote ...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).