|
Posté le 04-11-2004 à 10:18
En réponse à
>>>Saloper et Ata
pour revenir aux contraintes... J'ai tord quand je dis que ca limite la créativité. Mais-->
Effectivement, respecter des contraintes est un challenge supplémentaire. Mais a ce moment la, avec trop de contraintes (ce qui est pour moi le cas dans ce défi) on tombe dans le stéréotype de ce que représente l'automne, d'ailleurs toi-meme Saloper tu as fait un arbre avec 2 feuiiles qui tombent...
Ce qui m'a déçu, surout quand tu me dis qu'au contraire, avec un cahier des charges plus complet, " le projet est plus facile"...
Bah oui, c'est plus facile, le theme est tout guidé, automne, vert orange, marron, qui ne va pas penser a une foret?
Pourtant l'automne ca peut representer autre chose.
Ce que je pense :
Celui qui a choisi le défi a pris comme theme l'automne.
Ca lui faisait penser a un arbre qui perdait ses feuilles, donc les contraintes ont suivi naturellement.
Si moi, j'avais choisi l'automne, les contraintes auraient pu etre tout autre.
Vous me répondez : "bien" chacun s'adapte a la vision de celui qui a choisi le theme.
Donc on en vient que (c'est la ou j'ai fait l'erreur dans mon ancien message) le theme est réduit (et non la créativité...)
Ce qui est malheureux, je n'ai pas envi de faire un arbre, ou une scene automnale comme elle est demandée.
Donc je ne participerai pas a ce défi, et c'est la ou je trouve ca dommage,
avec des contraintes différentes (guidant moins le theme), il y aurai une opposition d'idées bien plus marquée et plus subtile; et plus de participants.
Je voulais donner mon avis, désolé de faire dans la longueur... merci d'avoir lu jusqu'au bout.
|