aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 8339 membres inscrits
  • 14511 rubriques créées
  • 128984 images envoyées
  • 119063 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1754 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Autres
  • Hits: 1673

Posté le 03-11-2004 à 23:37

boh , gagner , pas gagner , c pas grave ca , l important c de te faire plaisir et de participer .
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 20930
  • maj: 04-09-2008

Posté le 04-11-2004 à 00:08

c sur , mai si on participe a un defi c kan meme dans un esprit de competition meme si o final l'important c pas de gagner , chakun cherche kan meme a lacher la meilleur piece ... enfin c t juste une suggestion
  • Hits: 76972
  • maj: 01-10-2006

Posté le 04-11-2004 à 02:09

kayang >> tu sais a mon avis les prods postés avant le 15/20 du mois on autant d echances que celles postées le 1er .. car la plupart des membres qui votent passent au mois une fois par semaine sur le site donc iront voter tot ou tard .. ya qu a regarder le derier defi comik a recolter plus de 120 points en une semaine!! dc tu vois que tout est possbile .. apres la poster le dernier jour c sur c tendu la je reconnais ..
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 30487
  • maj: 14-08-2008

Posté le 04-11-2004 à 09:30

PIRAT: j'imagine bien que t'en as rien à péter des points, clicks... je disais pas ça pour toi mais plutôt de manière générale pour dire ,au final, que chacun mettait la pièce qu'il voulait mais que ce serait peut "mieux" (plus sympa quoi!) que tout le monde s'attache à faire le truc comme c'est demandé!
  • Hits: 7187
  • maj: 14-09-2006

Posté le 04-11-2004 à 10:18

En réponse à
>>>Saloper et Ata

pour revenir aux contraintes... J'ai tord quand je dis que ca limite la créativité. Mais-->

Effectivement, respecter des contraintes est un challenge supplémentaire. Mais a ce moment la, avec trop de contraintes (ce qui est pour moi le cas dans ce défi) on tombe dans le stéréotype de ce que représente l'automne, d'ailleurs toi-meme Saloper tu as fait un arbre avec 2 feuiiles qui tombent...

Ce qui m'a déçu, surout quand tu me dis qu'au contraire, avec un cahier des charges plus complet, " le projet est plus facile"...

Bah oui, c'est plus facile, le theme est tout guidé, automne, vert orange, marron, qui ne va pas penser a une foret?

Pourtant l'automne ca peut representer autre chose.

Ce que je pense :

Celui qui a choisi le défi a pris comme theme l'automne.
Ca lui faisait penser a un arbre qui perdait ses feuilles, donc les contraintes ont suivi naturellement.

Si moi, j'avais choisi l'automne, les contraintes auraient pu etre tout autre.

Vous me répondez : "bien" chacun s'adapte a la vision de celui qui a choisi le theme.

Donc on en vient que (c'est la ou j'ai fait l'erreur dans mon ancien message) le theme est réduit (et non la créativité...)

Ce qui est malheureux, je n'ai pas envi de faire un arbre, ou une scene automnale comme elle est demandée.

Donc je ne participerai pas a ce défi, et c'est la ou je trouve ca dommage,
avec des contraintes différentes (guidant moins le theme), il y aurai une opposition d'idées bien plus marquée et plus subtile; et plus de participants.

Je voulais donner mon avis, désolé de faire dans la longueur... merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Posté le 04-11-2004 à 10:29

c'est con que j'ai deja fair le defi..
mais excuse moi certes l'automne n'est pas uniquement un arbre aux feuilles qui tombent ( désolé d faire dans le stéréotype banal) mais j reste convaincu qu'endemandant aux gens " automne" c'est ce qui ressortirait .. désolé si toi a travers automne ca t'évoques le marsupilami qui mange une banane... je reste convaincu qu'avec ce theme les couleurs et les contraintes tu peux faire tres original ( meme si ma piece est "clichée"sans devoir dessiner un arbre avec deux feuilles...faut savoir contourner le truc

Posté le 04-11-2004 à 10:38

et pour finir >>>

""Celui qui a choisi le défi a pris comme theme l'automne.
Ca lui faisait penser a un arbre qui perdait ses feuilles, donc les contraintes ont suivi naturellement.
"""

la tu m epates !! pas de lettrage 3d, lettres confondues, pas de nori pas de blanc c'est vrai que c vient evidemment de larbre qui perd ses feuilles ca coule de source .. perso y a ds millierds de trucs ds les oranges et marrons qui ne cherchent aps a evoquer l'automne egalement .. le design des années 70 a utilisé des couleurs automne car le premier mec qui a lancé un truc en plastique avait comme contriantes " automne" ??? huhu ..

je reste néanmoins d'accord sur le fait que celui qui a choisi le defi a detemriner les couleurs en fonction du theme c'est a dire "orange et marrons" car c'est une evidence que c'est ce qui vient a l esprit qd on imagine determiner une gamme de couleurs automnales... le but n'etant pas de se dire ouaa alors avec automne ou je vais pouvoir etre original ( du genre hum j'espere que personne va penser qu l'automne c'est le changement d'heure et ainsi j'aurais lexclusivité d'une idée originale) mais d etre original a travers la composition , le lettrage , le placement des couleurs imposées.. et crois moi c'est deja beaucoup !

Posté le 04-11-2004 à 10:41

oui mais si tu te fies à l'avis général alors le jazz est de la musique inaudible, Laurie est une chanteuse belle tres charmante et qui chante magnifiquement, arté est une chaine pourrie, je préfère les programmes de TF1!... et j'en passe...

Le défi est un concours a la base, Je ne vais pas faire une piece automne banale parce que ca me permet d'y participer.

Par contre, oui je vais chercher une idée pas banale pour ma prochaine peinture.

Posté le 04-11-2004 à 10:48

desolé j'avais pas ton 2nd post quand j'ai ecrit le miens.

C'est vrai que la principale contrainte a laquelle je pensais etait les couleurs!

apres la 3d... je ne les comprends pas trop, mais c'est plus du domaine technique...

Oui, on peut faire d'autres themes avec ces couleurs.
Non on ne peut pas faire autre chose qu'un arbre avec ce theme et ces couleurs...

Je m'arrete la, parce que ca va etre sans fin...
Je ne te dis pas que tu as tord Saloper, je pense juste que ca s'adapte pas a la facon d'aborder les choses dechacun (dont moi) et ainsi moins de participants et donc moins de pieces..

Désolé de vous importunez comme ca.

Posté le 04-11-2004 à 11:12

"Non on ne peut pas faire autre chose qu'un arbre avec ce theme et ces couleurs...
"
qui a dit qu'il fallait faire un fond " realiste"????? on a dit composé .. ya de sbelles compo graphiques a faire dans ces couleurs ..

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers