Pour c'qu'il en est des points j'pense que ceux qui postent très tôt ont largement plus de chances de remporter des points que ceux qui postent plus tard.
ça c'est veridique , prouvé a chaque defis.
Un piece posée tardivement a moins de chances de récolter le maximum de points, y'a des gens qui passent au debut du mois et qui votent pour les pieces posées a ce moment et qui pensent que ce seront les seules, du coup ils prennent pas la peine de repasser.
ah y a des gens qui viennent sur ce site juste pour donner des points a leurs potes lors d'un défi?? tu mas pas convaincu comik... je pense que 80% des gens de ce site passent au moins une fois par semaine .. donc une prod postée avant le 15 du mois ..autnat d chance a mon avis me dit pas que y a des membres qui passent entre le 1er et le 5 voir les defis postés et qui ne reviennent jamais ...
bonjour a tous !
G une ptite kesion a pozé ...
vu ke lé letraj 3d son interdi et ke jém pa tro p1dr dé letraj non 3d ...eskon a le droi de ne fér k1 perso et pa de letraj ...?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).