Tous les mois c'est la même... les raleurs ralent, les chialeurs chialent alors qu'encore une fois personne n'oblige personne à le faire ce défi!!!!!!! ça me fait même plus pleurer!!!
postez vos commentaires sur le defi ---> bein c'est ce qu'on fait, meme si y'a pas mal de commentaires négatifs ( ce que je comprend pour celui ci) maintenant, libre à vous d'en tenir compte ou de vous en taper, mais ce serait bien de tenir compte des commentaires argumentés... meme s'ils sont négatifs!
Le truc c'est que bien souvent, les premiers commentaires quel'on retrouve ici, sont les mêmes que les gens ont balancés dans le topic où on discute du futur defi... et là tous les mois, ils viennent se répéter sachant que ça changera rien au défi en cours! Attendons qu'il y ait quelques prods et faisons des commentaires sur les prods!!!! Ca me paraît plus intéressant.
mais bon, j'ai l'impression qu'il est bon de chialer toujours un peu.
moi c qui me tue c que en grosse partie, les gens n étaient pa trop cho pour un défi vizu, j comprends pas pourquoi les avis et les commentaires ne sont pa pris en considération. ? Je sais qu il fo trancher un moment ou un autre mais bon, sa fait 3.4 fois que ya des bonnes idées de défi et que les mauvaises gagne a la loterie...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).