c'est cool! on fait l'esquisse, on la prends en photo et ensuite on peut continuer not'graff!!
juste une question parcequ'en verité il me parrait bien interressant ce defi: pour le fond non plus on peut pas mettre de degradés?
* Les derniers défis
*
Décembre 2004
*
Noir et blanc
*
Pas de theme particulier, simplement des contraintes
- Les seuls couleurs à utiliser sont le NOIR et le BLANC, aucune autre couleur ne doit etre utilisé (meme pour un petit effet, un outline ou un tag)
- Les remplissages sont en APPLATS: que des surfaces remplies d'une meme couleur, pas d'effet de passage d'une couleur à l'autre, aucun dégradé nul part
- Fond obligatoire (et en noir et/ou blanc bien sur)
- Les sketchs sont autorisés mais un bonus de 20 points est attribué aux prods sur mur
- Pas d'infographies, uniquement mur ou papier
Attention, Les participations sur feuilles doivent respecter les couleurs aussi, meme pour le fond (feuilles blanches)
ATTENTION à partir de ce défi, les prods envoyées sont maintenant validés par un modérateur avant d'être mises en ligne !!
*
Le défi est fini
* > Postez vos commentaires sur le forum
on va dire qu'il n'y a que des raleurs, mais quand meme, l'idée du jeu vidéo a fait la majorité... et l'idée du noir et blanc, bein c'est une redite du défi de décembre 2004...
pas cool les modos sur ce coup
acme tu peu faire sur le theme des jeux videos personne t'en empeche en tout cas ces cool enfin le voila ce defis !!! acme tu peu faire des perso noir et blanc et un letrage d'un jeu video ou un truc dans le genre
bein, je sais floppeur , mais bon, voila, si le theme sort le mois prochain... enfin bon, j'sens que j'vais encore boycotter le défi ce mois-ci et taper mon idée pour moi, en couleurs, comme je l'imaginais, puis si UN jour les modos font attention aux avis des utilisateurs et que ce theme est repris, bein j'aurai déja ma prod', tant pis, j'vais pas attendre comme un con que l'défi sur bombing sorte pour taper ce theme! comprend pas du tout l'histoire la, tout le monde est d'accord pour taper jeux vidéos, et paf, on nous sert une rediffusion quasi identique d'un vieux défi... pouvez vous expliquer votre choix m'sieurs les modos? l'idée est quand meme originale, non? vous aimez pas les jeux vidéos? que passa?
en tout cas, stupid avait raison, y'en a qui vont pas être contents, j'en suis!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).