je repose la meme question que tash2, qui est restée sans réponse!! est que "player" doit etre dans la typo du jeu? et le mini lettrage libre ou typo du jeu? merci d'avance
ATTENTION : ce mois-ci il y a aussi une contrainte de qualité élevée ! Cela signifie un investissement (pas financier) dans sa peinture et non un résultat digne de figurer dans je ne sais quel magazine ! Même si la prod est pas terrible, on est capable de juger si ça a été fait à la va-vite ou pas, et ça même pour quelqu’un qui débute.
TASH2, SERKO, si vous lisez bien le sujet vous voyez ça:
Il faudra aussi que figure un mini lettrage (avec le nom du jeu video si vous avez choisi d’illustrer un jeu en particulier, ou alors ce que vous voulez en rapport avec les jeux videos), ce sera la contrainte technique du mois
Est-ce que ça répond à votre question?????? C'est français non???
alalala......vous allez voir que la moitié qui ont reclamé ce defi depuis des mois vont pas le faire,pour certains ca a deja l air compliqué de lire les contraintes
alalala......vous allez voir que la moitié qui ont reclamé ce defi depuis des mois vont pas le faire,pour certains ca a deja l air compliqué de lire les contraintes
comme jsé pa koi faire,je fais des recherche....et je constate une choz cé kia une multitude de jeux pas trés connu,donc,kel vont ètre les critère de selection par raport a ça??
autrement dit comment savoir si le jeux du kel on s'inspir existe vraiment et est-ce vraiment important??
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).