en plus jvoi pas ki sa dérange vraiment dans sa vie de voir des prod pas tré belle validé,jle répète on é sur internet les points i stransforme pa en dollars a la fin du mois et le fait de validé en fonction du ''coeur'' kia été mi dans la pièce plus ke sur la qualité propre,ça permet a des gens kion pas un gro nivo dallé sfrotté a des gens ki leur doneront envi dse sortir le doigt et cé plutot cool.enfin moi jdi ça....
...et t'as bien raison!
putain, le type y vote pas, bein tant mieux, y'en a des dizaines de mecs sur ce site qui votent pas, ce que j'comprend pas c'est de venir dire que ce qu'on fait c'est d'la merde avec des arguments en paille...
encore un type qui a que d'la gueule (et encore)... et qui qualifie ses propres prods de " c d'la boulette" pff, encore un fan de diams^^
blonde plaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeee
pardon
moi faut vraiment que je trouve une solution pour mes tofs...
surtout quand je post en defi
Bomb Raider Crew !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).