je voudrais savoir si on peut vraiment prendre tous les jeux vidéo parcke la plupart des dessins animés et des films ont étés adaptés en jeux video... é mm le monopoly est sorti sur pc... vala vala juste une kestion en passant...
casse brique... okay, j avais trouvé un délire sur space invaders mais je le laisse de coté pour celui qui veut, pacman non pas trop....Mariobros a bien tromatiser en son temps... final fantasy aussi, GTA, Gran tourismo... bref j crois qu il y a du potentiel !
ouai GTA tu peu te permetre ta un lvl en graff moi c bon jdebute alor casse briques powaa !! enfin on peu fair un bon truk quand meme . World Of warcraft jai att de voir ske sa va donné sets !! si j'avai un bon niveau jme srai bien fai un counter remark jpeu me fair le counter 1.5 bien pixélisé sa sra plu simple
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).