ba justement, jcrois que c'est un bon exemple de a quoi peut servir le chat. A part des embrouilles de merde, ou des mecs qui viennent poser ce genre de questions, je vois pas ce que ca peut apporter.
Si tu veux parler a un mec, pour un contact ou je sais pas quoi tu le fais par MP... apres selon les affinites ya echange de MSN, de numero de telefone, on prend une chambre dans une auberge et c'est partie...
ok sa marche et si tu ve en plusse demain soir je fait une pijama parti et je vous invite tousse a la mézon !!
tu me reconaitra je serai le grand mek avec une jupe d bas une péruk blonde de pétasse é mon pti sac a main sado mazo je mamuzerai a fair la pupute ok sa vous dit ?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).