mdr oui l'effet bombing on viens pour une histoire de chat, on finis avec des caps et des bombes, avec un flic infiltré, une poule, une chambre d'hôtel, de la baise, des perruques, un grand sado mazo... m'enfin bon voilà koi
de toute façon parait qu'y'a plus de développeur dans la bombing team, donc ça sert pas à grand chose d'en parler.
en + le site rame déjà assez aux heures de pointes pour vouloir en + lui rajouter des trucs
j'avoue j'vois pas trop ce qu'on pourrait se raconter.
Deja l'forum part en couille, alors l'chat, j'ose meme pas y penser ...
Rien que de repenser à Aero ca m'fait peur.
Non mais d'abord ia pas de rageu dans bombingart et pour le chat ca partirais trop en couille mais trop et sinon les gars j'ai toujours mes caps bouches a vendre bon sang et pour les crepes ya pas mieu que la nutella
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).