j'vais faire le con, mais ça reste des lettres tout ça les gars!!!! Un ptit peu de travail et hop on doit pouvoir en sortir un truc correct de ces lettres!!! Enfin c'est ce que je pense!
Sinon, mis à part que le mot soit "bidon" (en fait c'est un mot) qu'est-ce qu'il y a de gênant dedans?
je trouve que les contraintes etaient déja assez importte et qu'il n'aurait pas fallu imposé un mot .....et quel mot!!!!
serieux je critique mais bon c'est de tte facon impossible de trouvé un truc qui convienne a tous le monde
je ferai encore pas ce défi ...bonne chance a tout le monde ...
en fait ia le droit a une couleurs ok!
par contre pas de perspective de contre perspective d'efets de lights tt ca
ia juste un trait et la qualité des lettres si j'ai bien compris
c vrai que tracé direct, sa fait un peu " action direct" ou j me trace direct! non franchement les mots du défis sont régulièrement en baisse de niveau... d ailleurs sa m gave ossi...j parie que ce klash n aura pa en grand succes en nombre de prods...tiens, j me trace direct hop !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).