remarque.
au risk de passer pour un relou jcrois pas avoir tord en disant ke les défis c'est toujours des contraintes techniques.(inversion, sans courbe....)
un jour fodré penser à un vré thème histoire de changer.
javou saloper montre le bon exemple .sa reste un gros travail de tecnique jespère qu'un jour sa changera.
love
il ya un truc que je comprends pas:comment est-il possible de voter quand on a pas vu une multitude de pièces et encore plus quand il yen a qu'une???je pose cette question a ceux qui ont déja votés!!!!!
je vois que saloper a déja 70points.....
lol
c'est un malin il sé c'est mieux d'ètre dans les premiers,plus de temps de points,meileurs place.......
il a rézon ya un système fo faire vite et bien.
mais le truc c'est que tu votes sans savoir le niveau et les autres pièces qu'il y aura après...!!si ca se trouve toutes les autres prods seront mieux??on mettra 5 points a tout le monde????
vous voyez ce ke je veux dire??
je vosi ce que tu veux dire .. mais bon ca va c et sentre 1 et 5 dc tu peux qulequepart voter sans trop te tromepr ca serait a voter entre 0 et 20 tu es obligé d'avoir plsu de " matiere" pour comaprer la en gros
5.tres bien
4.bien
3. normal
2.moyen
1.bof
dc en gros ca se rapporte a peu pres a ca ce qui te permet de juger les pieces une a une sans voir le reste..exercice plsu difficile sur 20 points ..(mem esi avec lexperience je tassure ke sans voir les autres tu sais deja a peu pres entre 17 et 20 en voyant un truc et sans comparaison)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).