moi ca me ferait bien marré qu il n y est qu une prod de validée ce mois ci...ca remettrait peut etre les choses au point...parcque trop de contrainte tue les contraintes....
"jsui dsl mais meme si la prod de corleone deboite, il aurai pu ecrire nimporte koi..."
....................il est écrit "instable", toute les contraintes sont respecté!!
KOGA si tu n'arrive pas à déchiffré mon lettrage, ça ne veut pas dire pour autant que c'est écrit n'importe koi...
Merci à ceux qui apprécient ma prod , ça fait fait plaizz!!
BIGUUUUUUUP
Quelque chose me dit que les gens arreterons de se plaindre de la difficulté des défis le jour ou les seules contraintes seront d'écrire bombing art.com et le mois + l'année, lettrage,couleurs et supports libre...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).