non mais pas faire ke des mur komme support ,moi c la campagne un peu dc les kelke mur tu te fait sérré direct (avt hier on ma tiré dessus lol il scroye a la guerre les papy).
Ya plin d'idée kome faire un blackbook collectif et remettre des point au gagnant du mois...mais les modérateurs ils lisent ou pas??
Bon pour être sympa sinon le site est pas trop mal...
bonne journée à tous!
les modos ils lisent!!!!!! enfin ils essaient! pour les défis ça a été décidé que cde n'était que sur mur... et même si y a des gens qui voudraient que ce soit sur papier des fois, je pense que ça restera sur mur.
Bon b si ca été décidé a la majorité alors jdit rien
N'empêche ke jespère kil y ora du changement pour pouvoir gagner des points autrement ke par les défis (jparle kan on en a ap!!!) sinon va faloir ke jrefasse tout les mois les trois pauvres mur de ma campagne!!!
c est vrai ke pour gagner des points c est pas terible donc ils fodre faire deux rubrik defie une sur mur et lotre sur papier ou autre suport mais aux choix
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).