1g 10 pts c op Notherlight sa te va??bon ya des shmit dan lcoin?
pi chui en campagne fo sbougé
bon sinon personne peu faire une avance de points?
(10 pts sur 500 c rien alor sur 1000 et +....)
Bone aprem!
P.S:Et merde les modérateurs vous avez pas des sugestions pour ke le poste avance dans se problème??
ooh put*** veno à ce prix là t'as des champs entiers derrière chez toi ou quoi ??
rhoo tu dois même avoir de quoi aroser les keufs
sinon freeboy y'en a déjà pas mal qui ont essayé de discuter pour avoir des points sans taper de murs et en attendant le défi est toujours sur mur, alors bon courage, et le transfert de points ça marche pas ^^
ben si tu veux mais bon si tu gagnes t'oras rien (oui on a 0, nous)
Ah si je sais qui c'est qui fait tourner sa rondelle pour opaz si il gagne, 2930 points contre 1 defonçage de rondelle, c'est plus honnete que nove, non ???
Bon tanpis jinsiste pas l'évolution du site semble être kome las société assez lente...donc jvé alé m'acheté des caps (skinny...)et kelke nvlles bombe et attendre le moi de mai...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).