Le prix nvous chok pas??? moi jboycote les fanzine... ce ser a rien et comm ca jpeu machter des bier kuand jpein! ( etpuis o pir jles li chez les autres )
Bah ca sert a faire véhiculer son travail, a avoir une certaines reconnaissance et je crois pas que même le plus humble des humble ne serai pas un minimum content en voyant une de ses productions mises à l'honneur dans un mag...
Pour ma part, c'est pas un but en soi, mais si je vois un de mes trucs dans un mag, je suis assez content, je me dit que c'est dedans parce que c'est pas une merde...:-)
Ya komeme de belle bouz ds les mag! Le fais d y paraitre ne fais pas d un graff, un "beau graff" .. c est justemen ca le piege... " il est passé ds un mag, il dechir"..
les miens quand ils passent ils sont beaux :-)
Et je trouve ca assez rare les "bouzes"...les trucs que j'aime pas certe mais bon...apres y'avait des mags comme Mix gril ou la ct quand meme souvent pas top...
je trouve que voir une de ses prods dans un mag ça peut être un peu "gratifiant" dans le sens où c'est quelqu'un d'autre qui a vu ta pièce et s'est dit que c'était pas mal pour le mag! Si c'est toi qui envoie ta tof, ça n'a plus trop d'intérêt...
Pour ma part, je trouve de plus en plus décevant Graff it, il ya de moins en moins de tof de freques et autres pour bocoup d'articles sur différentes disciplines. En + le prix n'arrange pas les choses.
Comme le dis Hipy, on remarque que c toujours les memes qui sont présent dedans. ça devient comme les magazines sur les stars!
mention spéciale pour innercity qui pour moi est le meilleur magazine graff
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).