c'est un lettrage façon "à l'ancienne" pour le remplissage et le style des lettres. Pour le fond vous faites ce que vous voulez, tout ce qu'il faut c'est qu'il y ait un fond et que ce soit propre.
Et pour le lettrage "vandal", à l'époque une grande majorité des lettrages vandals avaient de la gueule et du style, donc si c'est dans cet esprit là oui! Si c'est pour faire un lettrage baton non...
Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous avancez monsieur Pivot????? Pour moi c'est l'impératif et à l'impératif, tu utilises la troisième personne du singulier non? C'est une vraie question je suis pas sûr de moi!
Mlle Pivote ajoutera que la règle chiante de l'impératif français réside dans les formes telles que "Vas-y !", où l'on ajoute un -s pour pouvoir faire la liaison.. (alors que dans la forme "normale" il n'y en a pas : "Va manger tes patates, endive !"
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).