Ouais les videos ca fait un peu atelier graffiti…ils ont l'air super sérieux tous alors que bon…suis pas du genre a tailler mais c'est pas top du tout ce que j'ai vu…
.. rien que sur la premiere partie ... . c'est quoi ca ???
Putain c'est le niveau de graff Francais ? je me marre.. serieux a part le perso de Skofe au tout debut c'est une farce .. Le plus beau c'est mister clown ... big up ouais ouais .. bagnolet toyz city. je me rapelle maintenant pourquoi je fous plus les pieds la bas !
nan mais yavai kan meme pas mal de bonnes peintures, le film n'est représentatif que d'un seul jours sur 3 d'après ce que j'ai compris et on ne voit pas trop les fresks! donc on peut pas dire que ce soit un résumé du festival....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).