la prod était pas mal pour DASH, mais là il n'y avait aucun rapport avec le film dont le titre était détourné (enfin je crois pas) et bon c'est ce qu'on attendait quand même...
pk ma prod a été miz hor concour alor kelle respecte toute lé contrainte je c kel é pourri mé c pck ke il me fo juste kelke point pour fére dé klash . jtrouve pa se juste pck jé tou respecté
tu clik sur la petite icone en dessous de ta prod en forme de "?", et tu verras, c'est paske le perso n'illustre pas le titre du film... (c ski est marké lol j'fais rien moi )
yo a tous. je voulai savoir si c'est normale que au bout de 4 jour le defi n'est pas acepter ou refuser???????? jveux pas paraitre vieux jeu mais je trouve pas sa normal... les chances de gagné sont plus égales ...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).