pitêtre DTAIL il avait le bon décodeur pour trouver un sens à tes phrases!
A ce propos, j'ai supprimé ton message précédent en raison de la difficulté à le décoder mais surtout parce que ça n'avait rien à faire ici... (sur ce sujet!)
toi t pluto lgenre de mec qui d quil a un peut dpouvoir sen balance total des vrai chose de la vie , si sa tinteraisser pas falai pas le lir et au moi le laisser pour ce qui pouvai maider pour les tofs en tou cas je voi pas trop ske jfai sur un site ou meme les soi disan modo son pas capable de bcomprendre la peine d1 gars qui exerce le meme style artistique (et jen aurai bien dit plus mais je vai devenir insultan)
j'ai essayé de le lire ton long message, j'ai juste compris qu'il s'agissait pas du tout du défi de juin et j'ai constaté que fallait se casser les neurones pour comprendre ce que tu écrivais!
J'ai bien fait l'effort pour tes derniers messages et j'ai rit finalement! Oui j'm'en bas les couilles des choses de la vie! Moi ce qui me fait avancer c'est le pouvoir, l'argent et les drogues... Au début j'ai pensé faire l'ENA mais finalement j'ai vite vu que sur bombing on arrivait au même résultat avec en plus le côté frime qui marche bien quand il s'agit de serrer des filles!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux de l'aide, si tu recherches quelque chose, créé un sujet pour ça (si tu l'as déjà fait c'est pas forcément moi qui l'ai supprimé)!
Et si ça peut te soulager, ou te donner des ailes, d'insulter quelqu'un sur internet, te gêne pas! De toute façon j'm'en tape des choses de la vraie vie réelle alors des insultes...
Ecris en français et après on verra pour valider tes sujets!
yes stupid c'est enfin mis a nud!! et t'inkiète on veut tous la meme chose mais en fesant l'ena t'oras pas les drogues (a part si tu considère les antidépréseur comme tel) ... mas en faisant du graff c'est peu etre la seul chose que tu peu avoir!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).