yo nofrek tu veu du defi papier ->> change de site
yo detail moi aussi les points ca a bugue jai pa eu tout les points que j'aurais du avoir mais jsai pas a qui revendiquer mes preocupations !!
sinon le defi il est cool jvai le tape bientot ca fera l'occasion de s'entrainer au perso
Vous n'êtes pas obligé de taper en gros tout le titre détourné mais il faut qu'au moins un mot ou deux du titre (ça peut être SLIP) soit en gros (de la taille d'une pièce habituelle quoi)... après à vous de vous arrangez comme vous le sentez l'important c'est quon ait le titre.
Et y en a marre qu'on puisse pas faire des défis sur papier, vraiment c'est pas juste!!!!!!
je comprend ton ennervement de ne pouvoir défier sur papier, ta demande sera prise en concideration lors de la prochaine réunion entre modo, elle sera débattue, discutée et une décision sera prise (je pense que je peut dajà dire que ca sera rejetté ...)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).